Objectifs: Prévenir de toutes intrusions dans la zone périphérique autour du batiment de jour comme de nuit en fonction des horraires de l’entreprise avec un système de Vidéo surveillance.

Avec enregistrement de tous les evennements et envoi d’alarme vers la société de télésurveillance pour contrôle à distance via internet.

Les cameras intelligentes Sony permettent de détecter des mouvements par taille d’objet et limiter uniquement au déplacement humain ou de véhicules. Le paramétrage permet d’éviter les détections de petits animaux ou le simple changement de luminosité due au nuage.

Dans le système de Vidéo surveillance on peut affecter 3 zones distinctes précises, chacune avec une taille d’objet et un niveau de détection paramétrable. Dans l’exemple ci-dessous il y a plus de 20 zones de détections. Lors d’une détection dans une zone la caméra rotative effectue automatiquement un déplacement de son champ vers la zone d’intrusion et fait un zoom. Dans l’alarme ainsi déclenchée nous aurons 2 images enregistrée dans le système de  vidéo surveillance, une image large et une image précise de la détection.

 

9 *  Caméras Sony CH260 intelligente avec analyse et détection de mouvement (hors ombres et petit animaux) zoom sur la zone de détection de mouvement avec deux caméras Sony rotative.

24 *  zones de détections de mouvements.


 

Comments are closed.